Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
18 avril 2015

Capucine

***

Une princesse nommée Capucine a vu le jour

il y a peu de temps ,pour lui souhaiter la bienvenue

je lui ai offert ce petit coussinet

Capucine4

***

Capucine3

Grille issue de chez  le  lin d'Isabelle

***

Je vous souhaite un doux weekend ensoleillé

chez nous le vent s'est invité!!!

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Que de tendresse dans ce délicieux coussinet, la maman et le bébé sont comblés.
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> Quel joli cadeau de bienvenue.
Répondre
V
vraiment très joli ce petit lapinou<br /> <br /> très bon week-end bises<br /> <br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> 🌼 à bientôt 🌼<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
ravissant ! j'ai brodé une petite souris bleue pour mon petit Louis ! je trouve les broderies de cette créatrice pleine de douceur ! très jolie finition <br /> <br /> Annick
Répondre
P
Charmant !!!!!<br /> <br /> Bises et belle semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité