Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
18 mars 2015

Au revoir l'hiver...

***

 

Au revoir l'hiver...et bonjour le printemps

voici mes premières petites croix

printanières posées sur ma toile

Hiver Printanier1

***

Hiver Printanier

Grille de chez Thé Framboise

***

Je suis un peu retard dans mes visites

mais je ne vous oublie pas,je cours après le temps!!!

à très vite

Sophie

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette créatrice et sa prochaine grille est trop belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
K
tellement joli comme toujours mais vive le printemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
trop belles ces petites XXXX<br /> <br /> biz
Répondre
L
Parfait pour le changement de saison ce petit tableau!<br /> <br /> Vive le printemps!
Répondre
T
Les petites croix prennent merveilleusement vie sur ta toile...Bisous Sophie.
Répondre
Publicité