Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
1 octobre 2014

My little Garden

***

J'ai craqué pour ses jolies grilles

elle vient d'ouvrir sa boutique depuis peu

bien sûr je lui ai passé commande et en cadeau j'ai reçu

cette ravissante grille que j'ai immédiatement brodé

et monté en protège album photos

que je glisse dans mon sac bien pratique

car il ne mesure que 10x15cm

my little garden 1

***

my little garden

***

my little garden 2

Modèle gratuit de chez TeaFramboise

Je vous conseille d'aller voir sa jolie boutique !!!

***

Douce fin de semaine

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon mercredi Sophie.
Répondre
L
Comme c'est doux et délicat ! C'est magnifique !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
L
coucou en passant<br /> <br /> linette
Répondre
D
J'aime beaucoup cette broderie, sans trop de détails mais qui dégage énormément de douceur et de quiétude.<br /> <br /> Bravo pour le joli montage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
c'est plein de finesse; je vais aller y faire un tour;bzz
Répondre
Publicité