Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
18 septembre 2014

Ma cabane au fond du jardin

***

Je profite du beau soleil pour vous montrer

cette jolie cabane dans des teintes encore

 estivales avant l'arrivée de l'Automne

ma cabane au fond du jardin2

***

ma cabane au fond du jardin1

***

ma cabane au fond du jardin

Grille issue de chez Fleurs de Lin

***

Je vous souhaite une douce fin de semaine

Sophie

 

Publicité
Commentaires
I
j 'adore
Répondre
A
Hola ! Tu casa es muy bonita ,, llena de rincones hermosos y delicados , tienes un blog fantástico<br /> <br /> Angelica
Répondre
L
coucou et bisous en passant<br /> <br /> linette
Répondre
K
cette grille est magnifique...quelle douceur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karen
Répondre
F
ta broderie est tout en finesse, elle est vraiment ravissante<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité