Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
15 juillet 2014

SAL Mystère...fin

***

Une belle aventure qui s'achève pour

ce SAL Mystère,un grand merci

à Catherine et Jennifer pour nous avoir permis de poser

toutes ses jolies croix sur la toile.

Merci à Catherine également pour le tuto du sac

qui est un plaisir à confectionner

je vous le recommande ,les explications sont très claires.

Je rends donc ma copie!!!

Sal mystère terminé2

***

Sal mystèreterminé3

***

Sal mystère terminé 4

Il va m'accompagner tout au long de nos vacances

je vais y ranger ma nouvelle broderie

***

Je vous laisse mon petit univers pour une pause

estivale ,passez un bel été !!!

à  très bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Wahou magnifique ! Quelle finesse ! Bisouxxx
Répondre
I
il est super mimi j'adore
Répondre
C
j'adore également ce sac <br /> <br /> bisous
Répondre
J
ce sac est de toute beauté vous avez du faire des envieuses <br /> <br /> amitiès
Répondre
M
Beaucoup d'élégance dans ce sac qui portera chance pour de très belles vacances!
Répondre
Publicité