Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
19 mars 2014

Nos p'tits carrés brodés et terminés //5

***

Encore une trousse pour ce p'tit carré brodé

mais cette fois ci ce n'est pas pour y ranger

des billes mais tout simplement le nécessaire

pour bébé lorsqu'il part en balade

p'tits carrés brodés 11

***

p'tits carrés brodés9

***

p'tits carrés brodés7

D'après le livre "L'univers de Béatrix Potter"de Véronique Enginger

***

je vous souhaite une douce journée

Sophie

Publicité
Commentaires
P
très jolie & ravissante trousse !<br /> <br /> un doux univers qu'est celui de beatrix potter !
Répondre
M
moi aussi j'adore la trousse!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mel
Répondre
L
Que c'est beau, vraiment tout en douceur, j'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est une jolie trousse <br /> <br /> bisous
Répondre
J
comme toujours vous réalisez de vraies merveilles pour les nouveaux nés <br /> <br /> amitiés Jeanne
Répondre
Publicité