Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
9 mars 2014

Spring cottage

***

Une maison aux douces couleurs printanières

un cahier pour y noter toutes mes idées

et voici ce que cela donne

maisonnettes3

***

maisonnettes1

***

maisonnettes2

D'après la grille gratuite de Thé Framboises

*****

Je vous montre également la deuxième étape du SAL mystère

gentiment proposé par Catherine et Jennifer

Sal mystère 4

la suite le mois prochain ...

***

Je vous souhaite une douce semaine ensoleillée

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
P
ce cahier est ravissant : j'aime j'aime j'aime !
Répondre
C
Je suis sûre que les idées seront aussi belles que le cahier qui va les accueillir, bravo ! Bises
Répondre
V
Tout est magnifiquement composé dans le choix des tissus, des broderies, ruban et dentelle pour réaliser cet adorable carnet aux teintes printanières ! Les petites croix de ton Sal avancent avec beaucoup de finesse !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
C
ton protège cahier est sublime tu vas pouvoir y noter toutes tes idées!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
jolie protège cahier, je t'invite à voir ma version aussi... Un beau projet sal très printanier ! bises fleuries de kina
Répondre
Publicité