Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
12 février 2014

A pas d'escargot...

***

C'est à  pas d'escargot que sont venues

montrer le bout leurs nez

ses deux petites princesses aux jolis prénoms

d'Euphélia et de Cléophée

un escargot5

***

un escargot1

***

un escargot

***

un escargot2

Grille issue du magazine Mains et Merveilles n°95

de la créatrice Jennifer Une croix le temps d'un thé

***

Je n'ai pu d'ailleurs résister au SAL mystère qu'elle organise avec Catherine

voici  le début qui semble déjà bien prometteur

SALmystère

la suite le mois prochain

***

Je vous souhaite une douce journée

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
M
merveilleux petits cadeaux de naissance!! on sens l'application, c'est trop mignon!! j'adore!! bravo pour ce joli petit sal également! douce journée
Répondre
*
doux , tendre et si raffiné !!! encore un échantillon de cette douceur qui émane de ton blog !!<br /> <br /> J'adooore !!!<br /> <br /> Biz' Sophie et belle semaine
Répondre
C
Trop mignons!
Répondre
L
kikou et bisous en passant<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité