Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
30 octobre 2013

Trousse d'écolière

***

Eh oui la rentrée scolaire est déjà loin

mais je me suis rendue compte

que j'étais la seule de la famille à ne pas

avoir de trousse pour y ranger mes stylos

ils se baladent en vrac dans mon tiroir de bureau

alors  bien sûr j'y ai remédié!!!

trousse d'écolière2

 

***

trousse d'écolière 1

 

***

Trousse d'écolièreGrille gentiment offerte par Jennifer lors du salon de Compiègne

***

Je vous souhaite une douce journée

Doux bisous

Sophie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie cette trousse.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel
Répondre
M
Merci pour cette joli balade sur ton blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
L
coucou et bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
tu as réaliser une superbe trousse<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
en ce moment je suis très petites maisons alors j'adore<br /> <br /> gros bisous et très bonne journée
Répondre
Publicité