Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
9 octobre 2013

Sur mon nuage

***

Eh oui encore du bleu mais cette fois ci

c'est pour souhaiter la bienvenue

à un petit prince né il y a peu de temps

je lui ai confectionné ce petit ensemble

trousse de toilette,bavoir et rond de

serviette assortis

sur mon nuage7

***

sur mon nuage

***

sur mon nuage6Grille issue du magazine Point de croix

***

Je vous souhaite une douce journée

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Oh quel bel ensemble de naissance, la maman a du être super contente, c'est vraiment doux et joli<br /> <br /> bonne journée et merci de ta petite visite<br /> <br /> sylvie
Répondre
Z
un merveilleux cadeau : bravo !
Répondre
L
kikou et bon week-end<br /> <br /> linette
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> oh c'est adorable ! la finesse la douceur quelle bienvenue pour ce petit prince qui va pouvoir se déplacer sans soucis d'élégance.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tout doux et adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité