Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
9 septembre 2013

Septembre

***

Voici le mois  de Septembre

 brodé sur ma toile

avec ses couleurs chaudes et chatoyantes

Septembre1

***

SeptembreGrille issue de chez Fleurs de lin

***

J'ai reçu également deux jolis présents

tout en douceur

de la part de Karen

cadeau 25

***

cadeau 26Merci Karen

***

Je vous souhaite une belle semaine

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
T
Tout ceci est trèsd beau !!
Répondre
L
kikou et doux week-end<br /> <br /> linette
Répondre
M
quel joli coussinet de septembre ! j'adore les couleurs...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Un ravissant coussinet de septembre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont vraiment très sympas, ces petites grilles de Roselyne. Son blog est dans tes liens ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité