Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
29 août 2013

Doux souvenirs...

***

Le week end dernier mon amie

d'enfance s'est mariée

pour cette occasion je lui ai

offert ce pêle mêle pour

y afficher les photos de son mariage

pêle mêle1

***

pêle mêleGrille issue du magazine Passion Fil  n°11

d'après le modèle de Thé Framboise

***

Je vous souhaite une douce journée

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment de toute beauté. tu réalises de vraies merveilles. je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout faire, comme j'aimerais faire de belles choses comme cela...<br /> <br /> je m'inscris à ta news. <br /> <br /> à bientot
Répondre
I
c'est vraiment de toute beauté. tu réalises de vraies merveilles. je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout faire, comme j'aimerais faire de belles choses comme cela...<br /> <br /> je m'inscris à ta news. <br /> <br /> à bientot
Répondre
C
un joli cadeau qui à du être superbement apprécié ..<br /> <br /> c'est Magnifique .....bisous bonjour aux filles.....
Répondre
V
Voici un cadeau à la hauteur d'un si beau jour ! tout est dans le raffinement et l'élégance ! Bravo
Répondre
M
Bon week-end !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité