Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
27 mai 2013

Petit Rat de l'Opéra

***

Pointes et tutus, chignons parfaits, la

représentation peut commencer!!!

petit rat de l'opéra3                                                                                                                                                                                                                          ***      

petit rat de l'opéra2Grille issue du magazine Passion Fil n°12

"Passion Bonheur"

***

Je vous souhaite une douce semaine

Doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
I
oh c'est bien joli
Répondre
P
Au fil des blogs j'arrive dans ton univers. Un petit joli détour que j'ai fais là !! Un univers tout en douceur, c'est très appréciable. Ta broderie chaussons de danse est superbe.Bravo. Bon week-end. Bizz
Répondre
C
c'est adorable .... pour une jolie demoiselle !! bisous, val
Répondre
N
Il est ravissant ce sac...ces petits chaussons sont adorables<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou j'adore trop mon sac merci!!!!<br /> <br /> gros bisous Mélise
Répondre
Publicité