Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
29 mars 2013

Trois petits lapins

***

Quoi de mieux pour ramasser les oeufs

de pâques dans le jardin qu'un

petit cabas avec trois jolis lapins

en tenue campagnarde

trois petits lapins                                                                                                                                                                                                                           ***

trois petits lapins1Grille issue de chez Minou

***

Je vous souhaite un agréable week end de pâques

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas vu ces petits lapinous! je continue ma visite<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
Z
bravo, ils sont trop choux ces lapins !
Répondre
M
Ils sont si beaux ces trois petits lapinoux ! et comme toujours tellement de douceur dans tes ouvrages, c'est un moment au paradis quand on vient chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignons!
Répondre
L
2 superbes réalisations. La broderie de Minou est très joliment mise en valeur. La journée d'une croix le temps d'un thé est pile comme je les aime. J'espère que le sol va vite se réchauffer j'ai des envies de plantations. A bient^t. Biz
Répondre
Publicité