Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
23 mars 2013

Une journée comme je les aime

***

Jardiner...pâtisser...broder ...

voilà pour moi une journée comme je les aime

et pour vous ?

une journée comme je les aime 1

***

une journée comme je les aimeGrille issue de chez Une croix le temps d'un thé

***

je vous souhaite un agréable week end

doux bisous

Sophie

 

Publicité
Commentaires
G
simplement superbe! très belle réalization ... et très douce ! bisous, gloria
Répondre
V
coucou <br /> <br /> cette broderie est uperbe,j'adore toute en douceur<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> je file me reinscrire a ta news car je ne recoit rien du tout de toi????
Répondre
C
Très belle ta broderie avec une magnifique finition.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
L
j'adoooore...<br /> <br /> Bise
Répondre
V
j'aime trop! grosses bises
Répondre
Publicité