Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
24 novembre 2012

Noël se prépare...

noel se prépare2

Tout doucement Noël se prépare sur ma toile

 je commence avec cette fillette offrant un bouquet

de gui pour apporter le Bonheur dans les foyers

noel se prépare1

***

noel se prépare(Grille issue du magazine Création Point de Croix n°25 modèle Véronique Enginger)

***

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
K
Ce coussin est magnifique...merci pour ton passage et ton com<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karen
Répondre
L
Bonjour Sophie,,,Bravo Sophie ce coussin est magnifique,,,c''' un pur bonheur de venir chez toi,,,tout est minutie est romantisme,,,j'adore,,,Je te souhaite une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure brode
Répondre
R
coucou, merci de ton passage sur mon blog! j'aime beaucoup le tien^^ !!<br /> <br /> J'adore V enginger! ton coussin est trop beau!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
C'est magnifique ! <br /> <br /> et je découvre un bien joli blog...
Répondre
N
ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité