Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
10 novembre 2012

Blanc et lin naturel

blanc et lin naturel

C'est tout en douceur que je vous ouvre les portes de mon nouvel univers qui n'est

pas encore tout à fait terminé le titre a été choisi par ma deuxième  puce c'était elle qui avait

déjà trouvé celui de "L'atelier des rêves"

blanc et lin natuel

***

blanc et lin naturel 1

inspiration de chez une chose à l'autre

blanc et lin naturel2

doux bisous

  Sophie

 

Publicité
Commentaires
L
JE CRAQUE COMPLETEMENT SUR CETTE DECO<br /> <br /> JE M'ABONNE DE CE PAS POUR NE RIEN RATER !<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
A
bravo, c'est super joli!
Répondre
M
bon j'ai cliqué trop vite!! je voulais te dire que ton coussin est trop trop beau, tout ce que j'aime!!!!! bisous Sophie
Répondre
M
je te rejoins avec grand plaisir dans ton bel univers, le ton est donné "tout en douceur" et j'aime!!! du changement ça fait toujours du bien et c'est source d'inspiration!!! je te souhaite plein de bonheur dans ce nouvel espace!! gros bisous et doux dimanche
Répondre
E
Un beau soleil de toute l'apres midi, demain petit déjeuner Bongo sur Namur BE Belle soirée Sophie
Répondre
Publicité